Chenevelles

Un 1er mai placé sous le signe du partage et de la convivialité

Un 1er mai placé sous le signe du partage et de la convivialité.

Encore une belle réussite pour cette 4e édition de notre Lait de Mai.

La randonnée a rassemblé 115 participants venus profiter de nos chemins et de nos paysages dans une ambiance chaleureuse et sécurisée. Grâce à l’investissement des bénévoles et des organisateurs, chacun a pu partager un agréable moment de détente et de découverte au cœur de notre commune.

Après l’effort, place au réconfort ! Le repas proposé à l’issue de la randonnée a réuni près de 150 inscrits. Entre un délicieux fromage de chèvre frais et l’incontournable omelette aux asperges, tous les ingrédients étaient réunis pour savourer ce moment ensemble.

Ce rendez-vous du 1er mai a marqué l’arrivée du printemps et a rappelé combien ces temps conviviaux font partie de l’ADN de Chenevelles. Cette journée a parfaitement illustré les valeurs de solidarité et de vivre-ensemble qui animent notre village.

Un immense merci aux bénévoles, aux organisateurs et aux élus mobilisés pour la préparation, l’organisation, le service et l’accueil des participants. C’est grâce à l’engagement de chacun que ces moments de partage continuent de faire vivre si chaleureusement notre village.

Cette matinée a été financée avec les indemnités de vos élus, dans un esprit de solidarité et d’engagement pour la vie locale.

Previous Chenevelles : des plaques d’adressage numérotées pour les habitants des lieux-dits

Leave Your Comment