Un 1er mai placé sous le signe du partage et de la convivialité.
Encore une belle réussite pour cette 4e édition de notre Lait de Mai.
La randonnée a rassemblé 115 participants venus profiter de nos chemins et de nos paysages dans une ambiance chaleureuse et sécurisée. Grâce à l’investissement des bénévoles et des organisateurs, chacun a pu partager un agréable moment de détente et de découverte au cœur de notre commune.
Après l’effort, place au réconfort ! Le repas proposé à l’issue de la randonnée a réuni près de 150 inscrits. Entre un délicieux fromage de chèvre frais et l’incontournable omelette aux asperges, tous les ingrédients étaient réunis pour savourer ce moment ensemble.
Ce rendez-vous du 1er mai a marqué l’arrivée du printemps et a rappelé combien ces temps conviviaux font partie de l’ADN de Chenevelles. Cette journée a parfaitement illustré les valeurs de solidarité et de vivre-ensemble qui animent notre village.
Un immense merci aux bénévoles, aux organisateurs et aux élus mobilisés pour la préparation, l’organisation, le service et l’accueil des participants. C’est grâce à l’engagement de chacun que ces moments de partage continuent de faire vivre si chaleureusement notre village.
Cette matinée a été financée avec les indemnités de vos élus, dans un esprit de solidarité et d’engagement pour la vie locale.